Depuis quelques mois désormais, la carrière de DaBaby semble être en chute libre. Il y a quelques heures, le rappeur de Charlotte a expliqué avoir perdu 100 millions de dollars suite à ses déclarations homophobes.
« Je ne croyais pas aux théories du complot et tout jusqu’à que je perde 100 millions de dollars en une année »
Nous sommes en juillet 2021. Alors au top de sa forme et de sa hype, DaBaby se produit à l’occasion du festival Rolling Loud. Le rappeur de trente ans y tient des propos homophobes, qui seront lourds de conséquences. Déprogrammé de nombreux événements depuis, l’artiste de Caroline du Nord a ensuite présenté des excuses publiques. Depuis, le train semble être passé et DaBaby peine à remplir ses salles de concert.
Dans un entretien accordé à la radio, DaBaby explique avoir perdu 100 millions de dollars suite à ses propos au festival Rolling Loud. Il déclare : « Je prends la responsabilité de tout, de chaque instant. Le plus important étant de savoir, avec le recul, lorsque vous atteignez un certain niveau dans cette entreprise, vous êtes tenu responsable de différents niveaux de choses. Je ne croyais pas aux théories du complot et tout jusqu’à ce que je perde 100 millions de dollars en une année. »