Rap US

DaBaby arrêté, le rappeur impliqué une affaire de vol

DaBaby arrêté, le rappeur impliqué une affaire de vol

La star dans une mauvaise passe ?

DaBaby, de son vrai nom Jonathan Lyndale Kirk, démarre l’année 2020 sur une fausse note. Soupçonné d’être lié à une affaire de vol avec violence étant intervenue il y a quelques heures de cela, il est actuellement questionné par la police de Miami.

À LIRE AUSSI 
20 trucs à savoir sur DaBaby, la révélation rap US de 2019

Une affaire encore floue

Peu de temps après avoir célébré le passage à la nouvelle année aux côtés de Diddy et DJ Khaled du côté de Miami Beach, DaBaby aura fait l’objet d’un certain buzz sur les réseaux sociaux. Et pas franchement pour de bonnes raisons : une vidéo circulait, dévoilant le rappeur menotté par les forces de l’ordre. Si le flou régnait jusque là sur les motifs précis de son arrestation, un rapport glané par Billboard permet d’y voir un peu plus clair. DaBaby aurait eu une altercation avec deux hommes, dont un promoteur, pour un problème de cachet de 30 000 dollars, promis pour une prestation prévue le 1er janvier. Après s’être rendu compte que le promoteur était court de 10 000 dollars, DaBaby aurait commencé à frapper l’un des deux hommes, pendant que son équipe attaquait le second.

À LIRE AUSSI 
20 trucs à savoir sur DaBaby, la révélation rap US de 2019

Le rappeur déjà arrêté en décembre

Plus encore, toujours selon le même rapport, des membres de l’entourage de Baby auraient fouillé les poches des victimes, emportant avec eux un iPhone 7, une carte de crédit et environ 80 dollars en cash. L’une des victimes aurait été «aspergée de jus de pomme» par l’un des collègues du rappeur. Le Miami Herald rapporte que l’interprète du banger BOP aurait été placé en garde à vue. Malgré cela, un porte-parole du Miami Police Department a refusé de commenter les faits, évoquant une enquête en cours. C’est la seconde fois en 15 jours que DaBaby est en garde à vue. Il fut déjà arrêté le 23 décembre dernier du côté de Charlotte, pour détention de marijuana.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT