La nouvelle a été confirmée par les médias outre-Atlantique : une personne a perdu la vie lors d’un concert donné par The Weeknd dans la ville de Philadelphie.
Aucun commentaire des organisateurs pour le moment
C’est le Philadelphia Inquirer qui aura rapporté l’information : l’un des concerts donnés par The Weeknd dans le cadre de sa tournée en Amérique du Nord aura été le théâtre d’un drame. Un homme de 32 ans ayant perdu la vie après une chute de 12 mètres. La victime aurait visiblement pris place sur un rail d’escalator, avant de basculer dans le vide pour atterrir sur la tête. Evacué vers l’hôpital le plus proche, le spectateur n’a pas survécu à ses blessures. L’incident serait intervenu un peu avant 23h, heure locale, au Lincoln Financial Field, alors que The Weeknd inaugurait sa tournée des stades After Hours Til Dawn.
Bob Lange, vice-président de la communication des Philadelphia Eagles (l’équipe de NFL jouant au Lincoln Financial Field), a déclaré à la presse que le concert était déjà arrivé à son terme et que la foule quittait les lieux au moment de l’incident. Ni le promoteur Live Nation, ni The Weekend, n’ont pour le moment commenté ce drame.