Rap US

Coi Leray prend déjà une fortune pour chaque featuring

Coi Leray prend déjà une fortune pour chaque featuring

Une popularité en plein essor.

L’année 2021 sourit à Coi Leray. Depuis la certification platine de son single No More Parties enregistré en featuring avec Lil Durk et le carton de Big Purr (Prrdd) avec Pooh Shiesty, la jeune rappeuse fait grimper les tarifs.

À LIRE AUSSI 
XXL dévoile sa liste des rappeurs à suivre en 2021 !

Coi Leray tutoie le succès

A 24 ans seulement, Coi Leray est promise à une jolie carrière. Citée dans la Freshman Class 2021 de XXL, celle qui est également la fille du rappeur et mogul des médias Benzino devrait en toute logique publier son premier album dans le courant de l’année 2021.

D’ici là, elle fait monter la pression et confirme qu’il devrait être difficile de faire sans elle désormais. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme originaire de Boston vient d’annoncer une montée spectaculaire de ses tarifs pour un featuring. Ainsi, elle réclame désormais la coquette somme de 50 000 dollars pour poser sur un couplet, comme elle l’a confirmé en citant Nicki Minaj : « Qu’est-ce qu’a dit Nicki ? 50 000 dollars pour un couplet, sans avoir sorti d’album ? »

Pour l’anecdote, Coi Leray n’aura que très récemment choisi de faire du rap sa carrière. Elle l’avait expliqué dans une interview donnée à Hypebae, en 2019 : « En fait, je n’ai jamais ressenti avant la fin de l’année 2018. J’ai toujours su que j’avais du talent et vous savez, j’ai définitivement grandi autour de la musique. La musique est dans mon sang, donc j’ai toujours su que d’une manière ou d’une autre, elle allait me trouver. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT