Le week-end dernier, le festival Coachella s’est conclu en apothéose. Pour l’occasion, Zendaya a par ailleurs fait une apparition surprise sur scène pour interpréter deux titres de la B.O d’Euphoria.
La foule devient folle
Zendaya, artiste aux multiples casquettes, a fait son retour sur scène ce samedi alors qu’elle ne s’était pas produite en live depuis plus de sept ans. C’est à l’occasion du festival Coachella qu’elle a interprété avec son ami Labrinth les titres I’m Tired et All for Us. Deux chansons qui font partie d’Euphoria, série dont la jeune actrice est la star, et dont le musicien de trente-quatre ans a écrit et interprété la bande originale. All for Us a d’ailleurs remporté en 2020 l’Emmy Award de la meilleure musique.
Sur les vidéos enregistrées par les fans, on peut entendre le public devenir complètement fou alors que Zendaya monte sur scène. Après le show, celle-ci s’est exprimée sur Instagram. Elle écrit : « Merci à mon frère Labrinth de m’avoir invitée et de m’avoir donné l’espace le plus sûr pour être à nouveau sur scène. Je n’ai jamais entendu crier comme ça de toute ma vie. Dès que je suis entrée, je n’ai rien entendu d’autre que vous. »