Rap US

Le rappeur de Houston Chucky Trill a été assassiné

Le rappeur de Houston Chucky Trill a été assassiné

R.I.P.

Une fois encore, le rap perd l’un de ses représentants. La mort du prometteur Chucky Trill vient d’être confirmée par les autorités.

À LIRE AUSSI  Rappeur de Los Angeles, Ketchy the Great est mort

Le rap de nouveau en deuil

L’année 2021 ne laisse aucun répit. Après Scarfo Da Plug, Prince Markie Dee (The Fat Boys) ou encore Ketchy the Great, nous apprenons la disparition de la jeune pousse du Texas Chucky Trill. Comme évoqué par des rapports officiels, Corey Detiege de son vrai nom a perdu la vie au cours d’une fusillade intervenue sur l’Interstate 85, dans la banlieue d’Atlanta. Selon le caporal Collin Flynn, un individu se serait positionné au niveau du véhicule du rappeur, avant d’ouvrir le feu. Le suspect n’a pour le moment pas été formellement identifié et aucune arrestation en lien avec ce meurtre n’a été effectuée.

Depuis l’annonce du décès de Chucky Trill, plusieurs artistes ont présenté leurs condoléances, dont la légende Bun B : « C’était un homme bon. Humble. Travailleur. Loyal. Concentré. Et il avait le talent. […] Nous avons le coeur brisé ce matin et nous envoyons nos plus sincères condoléances à D, Bone, sa famille, ses amis et ses fans. Achetez ou streamez sa musique, faites vivre sa mémoire. »

Chucky Trill était managé par Bone of Boneafied Entertainment, également en charge de la carrière de Bun B.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT