Rap US

Chris Kelly de Kris Kross est mort…

Chris Kelly de Kris Kross est mort…

Chris Kelly alias Mac Daddy est mort hier à son domicile…

D’après les premiers éléments de l’enquête, Chris Kelly a été retrouvé inanimé à son domicile par les secours à 17h30, heure locale. Le plus grave c’est que selon la chaîne de télévision CBS, la police pense que sa mort serait lié à « une overdose de drogue ». Une autopsie sera néanmoins pratiquée aujourd’hui, jeudi 2 mai, pour déterminer les raisons de son décès.

Cette nouvelle est encore plus surprenante car le célèbre duo des années 90 venait de remonter sur scène pour un concert exceptionnel le 23 février à Atlanta pour les 20 ans du label So So Def fondé par Jermaine Dupri, qui les avait découverts.

La légende dit que Jermaine alors âgé de 18 ans a découvert les deux petits garçons de 12 et 13 ans dans un centre commercial d’Atlanta. Il écrit leurs textes, produit le morceau et on connait la suite… Jump se place en tête du Billboard Hot 100 pendant pas moins de huit semaines. Leur album Totally Krossed Out se vend à 4 millions d’exemplaires. A l’époque certains -comme le groupe Da Youngstaz- vont les critiquer mais ils sont déjà trop loin. Le monde entier veut mettre ses vêtements à l’envers et reconnaissance suprême Michael Jackson les emmène dans sa tournée mondiale !

Chris Kelly n’avait que 34 ans. RIP.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT