Rap US

Central Cee a finalement eu l’autorisation de sa petite amie de sortir son nouveau morceau

Central Cee a finalement eu l’autorisation de sa petite amie de sortir son nouveau morceau

L’histoire est rocambolesque à plus d’un titre : il y a quelques jours de cela, Central Cee confirmait ne pas être en mesure de sortir son nouveau titre, du fait d’un retour peu enjoué de sa petite amie, l’accusant de proférer des paroles sexistes. Finalement, la jeune femme se serait ravisée.

Central Cee : sa petite amie valide son inédit

Partageant la vie de Central Cee, l’influenceuse Madeline Argy aura fait parler d’elle ces derniers jours pour avoir été vu comme un censeur, empêchant le rappeur de sortir son nouveau morceau. En cause, les lyrics du titre en question. Le rappeur avait d’ailleurs partagé un extrait de ses échanges avec sa fiancée, où elle l’invitait à lever le pied sur les insultes envers les femmes : « Arrête de traiter les filles de p**** ».

Suite à cela, l’artiste avait laissé entendre que son futur banger, Let Go, ne verrait sans doute jamais le jour de manière officielle. Finalement, l’inédit aura trouvé sa voie sur les services de streaming ces dernières heures, après la publication d’un dernier message de Central Cee, annonçant la bonne nouvelle. Let Go a aussi hérité d’un clip en bonne et due forme, relayé sur le compte YouTube du jeune homme. Depuis, de nombreux fans et Internautes se posent la question de savoir si ce pseudo coup de pression ne serait pas finalement qu’une manière de susciter le buzz, et de mettre en lumière la sortie de Central Cee.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT