Rap US

Ce rappeur collectionne les soutiens-gorge envoyés par ses fans pour la bonne cause

Ce rappeur collectionne les soutiens-gorge envoyés par ses fans pour la bonne cause

Découvert dès 2017 sur la plateforme Soundcloud grâce à son titre Mr. Clean, Yung Gravy s’est depuis imposé auprès d’un public surveillant de près chacune de ses apparitions. Cette fois, ce n’est pas pour sa musique que le jeune artiste est évoqué, mais pour une belle action.

Yung Gravy collectionne les soutiens-gorge, mais…

Le rappeur américain Young Gravy a récemment fait les gros titres outre-Atlantique, du fait de son initiative il faut le dire assez singulière. L’artiste a en effet expliqué s’est pris de passion pour une collection étonnante : celle des soutiens-gorge envoyés sur scène par ses fans n’ayant pas froid aux yeux. Confirmant avoir collecté pas moins de 678 de ces pièces, Yung Gravy a choisi de tirer profit de cette « collection » pour la bonne cause.

Ainsi, il a lancé l’opération « save the nip », qui se résume dans les grandes lignes à faire don des sous-vêtements à des refuges pour femmes et de collecter des fonds pour des associations de lutte contre le cancer du sein. De fait, il invite plus que jamais ses fans à lui envoyer leurs soutiens-gorge lors de ses concerts, pour la bonne cause. Dans une vidéo relayée sur TikTok, Gravy confirmera dans la foulée mettre la main à la poche afin de soutenir l’action qu’il a lancé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT