Rap US

Cardi B veut vraiment se faire tatouer sur le visage

Cardi B veut vraiment se faire tatouer sur le visage

Sur les réseaux sociaux, Cardi B évoque son envie de se faire encrer une partie du visage. Et ce dans le but de rendre hommage à son fils, né de son union avec Offset.

Cardi B chez le tatoueur ?

Cardi B ambitionne de faire évoluer son look en 2022. Attendue au tournant, la rappeuse de 29 ans censée livrer un nouvel album cette année, près de 4 ans après la sortie de son précédent projet, Invasion of Privacy, pourrait faire le choix de se faire tatouer le visage. Sur Twitter, la jeune femme évoque l’idée de se faire encrer la peau en l’honneur de son jeune fils, né en septembre 2021 : « Je dis ça comme ça mais… Je suis prête à me faire tatouer le prénom de mon fils sur le visage… J’ai vraiment envie de le faire. »

L’idée serait de placer ce supposé tatouage au niveau de sa mâchoire. Il n’en fallait pas plus pour que les fans de l’interprète de WAP lui rafraîchissent la mémoire et exhument un tweet rédigé par ses soins, pas plus tard qu’en 2021 : « Chaque jour, je suis reconnaissante de ne pas m’être fait ce tatouage sur le visage que je désirais quand j’avais 16 ans. »

A voir si la rappeuse sautera ou non le pas, et si cette décision, si jamais elle était actée, viendrait remettre en cause au moins quelques-uns de ses partenariats avec de grandes marques. Ces dernières années, Cardi aura collaboré avec M.A.C, Reebok ou encore Pepsi, pour ne citer que quelques-unes des plus grosses références.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT