Rap US

Cardi B se plaint du coût de la vie, et ça ne passe pas

Cardi B se plaint du coût de la vie, et ça ne passe pas

Cardi B fait le buzz ces dernières heures, mais pas forcément pour de bonnes raisons. Alors que la rappeuse devrait enfin livrer son nouvel opus tant attendu cette année, le fait qu’elle ait réagi sur la hausse des prix quasi généralisée a bien du mal à passer, et ce, même auprès de ses fans.

Cardi B se plaint de la hausse des prix

De passage sur les réseaux sociaux, l’interprète de Bodak Yellow en aura profité pour signer une diatribe sur l’inflation alimentaire, touchant également les Etats-Unis. Dommage pour elle, la rappeuse n’y aura pas mis les formes, au point de susciter la colère de nombreux Internautes : « Cela me montre juste que même si vous avez du succès et de l’argent, vous pouvez finir fauché parce que vous n’avez pas fait votre budget. Alors quand je commence à voir que les courses triplent, je me dis « Aye, qu’est-ce qui se passe, bor*** ? » […] La laitue coûtait 2 dollars il y a quelques mois et maintenant elle en coûte 7, alors évidemment que je vais réagir. Parce que si je pense que cette situation est folle, je ne peux qu’imaginer ce que les gens de la classe moyenne ou les gens du quartier pensent, donc oui, je vais en parler. »

Malgré les critiques dont a fait l’objet sa sortie, l’artiste réitérera, persuadée que son coup de gueule pourrait aider à faire évoluer les choses : « Et j’ai un large auditoire, donc je veux que tous ceux qui sont responsables de ces put**** de prix arrêtent cette m****. Ils vont voir ce qui va se passer, ils vont arrêter. Alors fermez vos g******. »

Un fan ne manquera malgré tout pas de lui rappeler qu’elle est visiblement à la tête d’une fortune estimée à pas moins de 40 millions de dollars, ce qui ne l’empêchera pas de répondre : « Je pèse plus que ça encore, et devine quoi ? Si je n’économise pas, que je ne travaille pas et que je budgétise pas, je pourrais aussi tout perdre. Qu’est-ce qui te fait croire que tu ne peux pas tout perdre même quand tu es riche ? […] Moi aussi, j’ai des factures, des responsabilités et des personnes à aider. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT