Rap US

Cardi B gagne encore des millions grâce à son premier album

Cardi B gagne encore des millions grâce à son premier album

Cardi B a récemment célébré les 5 ans de la sortie de son premier et unique album, Invasion of Privacy. Sur les réseaux sociaux, la jeune rappeuse affirmera toujours générer une petite fortune grâce à ce projet.

Cardi B profite encore du succès de son premier album

Publié le 6 avril 2018, Invasion of Privacy aura permis à Cardi B d’assoir son statut de rappeuse prometteuse. Profitant de singles calibrés, de l’agressif Bodak Yellow au dansant I Like It, le long format n’aura malgré tout pas été suivi d’une nouvelle initiative depuis. De l’aveu même de l’artiste, le confort de sa nouvelle vie ainsi que son côté perfectionniste l’empêcherait d’avancer au rythme souhaité : « J’ai l’impression que j’ai tellement de titres enregistrés, et que je n’en aime aucun. J’ai l’impression que rien n’est assez bon… Et j’ai tellement d’argent de côté que je me dis : « Ouais, peu importe. » »

Reste que sur ses réseaux sociaux, Belcalis Marlenis Almánzar de son vrai nom aura également confirmé toujours générer de confortables revenus grâce à son premier et unique LP : « Ouais, déjà 5 ans que c’est sorti. Et je suis toujours bookée pour des millions de dollars avec un seul p***** d’album mes s******. Qu’est-ce qui se passe ? Personne ne peut me dire quoique ce soit ». Il y a quelques mois de cela, une rumeur laissait entendre que la rappeuse avait été payée 1 million de dollars pour assurer un mini-concert de 35 minutes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT