Toujours aussi active ces derniers temps, Cardi B monte au créneau. Il y a quelques heures, la rappeuse a annoncé se mettre en retrait des réseaux sociaux à cause de la violence de certains internautes.
« J’ai l’impression que les gens sur les réseaux sociaux sont juste complètement tarés »
Alors qu’elle travaille sur la sortie de son futur album, Cardi B est rarement épargnée sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, l’artiste new-yorkaise s’est exprimée sur Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à son compagnon Offset, ce qui lui a valu de nombreuses critiques. Peu de temps auparavant, la rappeuse avait par ailleurs annoncé que le tiers de Migos allait porter plainte contre l’internaute qui l’accuse d’infidélité.
C’est dans ce contexte que Bardi s’est confiée dans un récent Space sur X. Après avoir annoncé qu’elle allait quitter les réseaux sociaux pour un certain temps, la rappeuse déclare : « J’ai l’impression que les gens sur les réseaux sociaux sont juste complètement tarés et j’ai l’impression qu’ils vont me rendre dingue. Il y a tout un tas de gens qui font partie de la classe des lents et ils ne vont pas me faire me sentir comme eux. Je dois juste me débarrasser de cette m**de. »