Rap US

Cardi B a pensé à se suicider à cause des trolls d’Internet

Cardi B a pensé à se suicider à cause des trolls d’Internet

De passage dans la nouvelle émission The Jason Lee Show, Cardi B s’est confié sur ses envies suicidaires. Un sujet des plus sérieux.

Cardi B impactée par les trolls

« C’était vraiment horrible. C’est terrible quand les gens se moquent de vous. » La prise de parole, signée Cardi B, déteint forcément avec son entrain habituel, au point de devenir un sujet d’échanges sur les réseaux. Apparue fragile, l’interprète de Bodak Yellow, censée publier un nouveau long format dans le courant de l’année 2023, s’est donc confiée sur les pensées suicidaires qui l’auront un temps habité : « J’ai peur d’être vulnérable, parce que les gens dirons toujours : « Oh, tu cherches seulement à t’attirer la sympathie. » En 2019, je sentais… J’avais l’impression d’être morte dans mon propre corps. Je disais aux gens : « Je veux seulement mourir, je souhaiterais être morte, je veux mourir. »

Affirmant ne pas avoir trouvé la moindre issue pour « s’échapper » de son propre esprit, la rappeuse aura visiblement pu compter sur le soutien d’Offset pour l’extirper de cette mauvaise passe, mais également sur ses propres équipes. Près de 4 ans après cette chute, Cardi est désormais celle qui fait office de béquille auprès d’Offset, le Migos subissant toujours le deuil de Takeoff, assassiné le 1er novembre 2022.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT