Rap US

Busta Rhymes sait toujours rapper son couplet cosmique de Look At Me Now, 11 ans plus tard

Busta Rhymes sait toujours rapper son couplet cosmique de Look At Me Now, 11 ans plus tard

A désormais 49 ans, Busta Rhymes fait partie de ces rappeurs intouchables, à la carrière longue comme le bras. Souvent évoqué parmi les prétendants rêvés pour un Verzuz, le performer prouve qu’il sait toujours kicker à la demande.

Busta kicke à la demande

Et si Busta Rhymes était amené à mesurer sa discographie à une autre légende du rap ? Souvent évoqué, ce scénario pourrait potentiellement prendre forme si le Bus-a-Bus retrouvait Missy Elliot au sein du programme créé par Timbaland et Swizz Beatz, comme il l’a lui-même expliqué : « J’ai envie de faire un Verzuz avec Missy. Missy est comme ma soeur, comme ma soeur jumelle. Je pense que nous pourrions faire grimper le niveau si nous faisons un battle ensemble. »

Reste que cette vidéo fraîchement publiée sur les réseaux devrait effrayer les potentiels challengers de Busta caressant le rêve de le plier en public. L’artiste ayant prouvé être en mesure de réciter ce couplet bouillant extrait du titre Look At Me Now, sorti en 2011 et signant une jolie collaboration avec Chris Brown et Lil Wayne. Posé dans un restaurant de Miami, l’artiste a mis la sauce, et lâche l’incroyable couplet, réalisant un quasi sans faute. Et ça en serait presque effrayant.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT