Rap US

Boosie Badazz gagne une fortune grâce aux podcasts

Boosie Badazz gagne une fortune grâce aux podcasts

Jamais bien loin dès qu’il s’agit de surfer sur la polémique du moment, Boosie BadAzz est ce qu’on apelle un bon client en interview. Ce qui explique sans doute ses mutliples apparitions au sein de podcasts. Une habitude lui ayant permis de générer de confortables revenus.

Boosie BadAzz : des podcasts qui génèrent d’importants revenus

Ce n’est pas un hasard si l’interprète de Black & Beautiful se retrouve si souvent invité de podcasts et d’émissions diffusées sur YouTube. Habitué à fréquenter VladTV, pour ne citer que cet exemple, le rappeur admet lui-même que ces incartades régulières lui permettent de générer d’importants revenus. Il serait ainsi question de 40 000 dollars pour chacune de ses apparitions, comme il l’a évoqué sur son compte Instagram : « Je peux faire entre 30 000 et 40 000 dollars en m’asseyant dans un canapé et en parlant, c’est bien plus sûr que d’aller jouer dans les clubs et de prendre des risques avec les armes qui traînent. Il a fallu que je prenne mes distances avec les clubs. Je ne risque rien en étant face à quelqu’un. Je pense que vous devriez être contents pour moi que je fasse des podcasts. Je vivrais plus longtemps de cette façon, et c’est moins risqué ».

Interrogé dans la foulée s’il opterait pour un showcase payé 60 000 dollars ou un podcast lui permettant de gagner 45 000 dollars, il n’hésitera pas une seule seconde : « J’ai pris cette décision l’autre jour. Je prends les 45 000 dollars plutôt que les 60 000 dollars. Sur les 60 000 dollars, je vais devoir payer l’avion, l’hôtel, et me rendre dans des villes dangereuses. Il est question pour moi d’être prudent. Je peux m’assoir durant 45 minutes dans un canapé, parler, et prendre 45 000 dollars ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT