Rap US

Boosie BadAzz assume fumer devant ses enfants : « Mon fils est arrivé de l’hôpital, j’avais un blunt gros comme ça »

Boosie BadAzz assume fumer devant ses enfants : « Mon fils est arrivé de l’hôpital, j’avais un blunt gros comme ça »

Reconnu pour son franc-parler, voir même pour sa manière de s’exprimer sans jamais appliquer le moindre filtre, Boosie BadAzz déclenche de nouveau la polémique.

Boosie se confie

L’année 2022 aura de nouveau été un grand cru pour les fans de Boosie Badazz. En quelques mois seulement, le rappeur de Bâton-Rouge aura fait parler de lui pour avoir invité sa mère à « montrer ses fesses », examiné les parties intimes d’une femme avec son fils de 18 ans sur Instagram ou encore testé les champignons hallucinogènes.

Cette fois, il aborde le sujet du tabagisme passif pour les enfants. Et son avis est du genre radical : « Ouais, je fume quand mes enfants sont à côté de moi. Tu appliques de laque pour cheveux en spray quand tes enfants sont avec toi. Moi, je fume des cigarettes. J’ai pris des cachets. Laisse-moi te dire autre chose. J’ai été sous herbe, sous cachets, sous PCP, tout ça. Mon fils est arrivé de l’hôpital, j’avais un blunt gros comme ça. Il était juste à côté. Je déteste quand les gens se mêlent de ce qui ne les regardent pas. Mes enfants sont devenus de bonnes personnes. Ils ne sont pas en prison. Ton fils est en prison par contre. Alors ne vient pas me parler de mes enfants, c’est un conseil. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT