Rap US

Bobby Shmurda recherche une femme qui sait cuisiner

Bobby Shmurda recherche une femme qui sait cuisiner

Visiblement lassé de papillonner, Bobby Shmurda cherche désormais l’amour. Quand bien même il ne l’expliquera pas en ces termes…

Bobby Shmurda cherche l’amour… et une cuisinière

Alors que l’interprète de Shmoney doit toujours livrer un long format, qui permettrait de dissiper les derniers doutes autour de son come back, voilà qu’il se fait de nouveaux remarquer pour une sortie extra-musicale. Il y a quelques heures de cela, le jeune homme a signé un message pour le moins étonnant sur Twitter. De son point de vue, les « bad girls » qu’il rencontre sont capables de tout, sauf de cuisiner correctement, ce qui semble lui poser un dilemme : « Les bad girls vont tout faire, sauf la cuisine. Je veux dire, p*****, je déteste les plats en livraison, c’est une véritable prise de tête. »

L’appel est lancé : le rappeur cherche donc une femme « baddie » qui sait se débrouiller en cuisine. Il faut dire que Bobby pourrait avoir très souvent faim, lui qui vient de signer un contrat avec Elevate Cannabis Company dans le but de lancer sa propre gamme de produits en rapport avec la marijuana… Shmurda commercialiserait pas moins de 10 souches différentes sur le court terme, lui assurant des revenus annexes considérables, à en croire la traction dont profite ce marché outre-Atlantique.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT