Rap US

Bobby Shmurda explique avoir « changé de vie » après avoir tiré sur 13 personnes

Bobby Shmurda explique avoir « changé de vie » après avoir tiré sur 13 personnes

A défaut d’inonder ses fans d’inédits, Bobby Shmurda a une fois de plus tenu à faire le bilan sur sa vie. Dans une nouvelle prise de parole, le rappeur est revenu sur cette période où il aura eu comme une révélation, l’invitant à modifier son mode de vie en profondeur, après avoir tiré sur 13 personnes, pas moins !

Shmurda fait le point sur sa vie

C’est sur Instagram que l’artiste originaire de Brooklyn aura tenu à faire cette confidence inattendue. Assez transparent dans son approche, Shmurda confirmera mettre le temps qui lui est accordé à profit afin de profiter de la vie et des opportunités qui lui sont chaque jour proposées. Dans le détail, il sera plus cru dans son approche, osant un parallèle avec le fait de revendiquer un virage à 180 degrés après avoir tiré sur de (très) nombreuses personnes, ce qui lui aura valu un long séjour derrière les barreaux, soit dit en passant. Le commentaire accolé à l’une de ses dernières publications en date vaut le détour : « Moi, en train d’expliquer que j’ai tiré sur 13 personnes, que j’ai vendu de la drogue depuis mes 12 ans, que j’ai fait 6 ans de prison, et bien plus encore. J’ai fait en sorte de changer de vie, et de devenir l’entrepreneur que je suis désormais ». Il conclura : « Je vais raconter la meilleure histoire qui soit, cette année. Ton daron ne peut même pas tester ».

En janvier dernier, Bobby Shmurda faisait les gros titres après avoir affirmé que la plupart rappeurs n’étaient rien d’autre que des « balances ». Dans un freestyle publié dans la foulée, il semblait s’attaquer à son confrère Gunna, ce qui lui avait attiré quelques critiques.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT