Rap US

Blueface doit 1,3 million de dollars pour des dommages causés dans un strip club

Blueface doit 1,3 million de dollars pour des dommages causés dans un strip club

Blueface va devoir mettre la main à la poche. Le rappeur a été identifié comme l’auteur de nombreux dégâts dans un club de strip-tease et a été consigné à payer des intérêts. 1,3 million ont récemment été ajoutés au montant initial, pour non-respect du règlement.

14 millions d’intérêts à payer pour Blueface

Le rappeur aggrave son cas. Blueface a vu sa charge augmentée d’1,3 million de dollars, selon TMZ. En effet, l’interprète de Thotiana devait payer 13 millions d’euros d’intérêt, à cause d’une fusillade dans le strip club Euphoric Gentleman’s. Celui-ci s’est vu ajouter 1,3 million de dollars au montant initial de sa dette, faisant monter la somme à 14 386 164 dollars. La cause de cette augmentation est un non-respect des règles fixées lors de l’accord amiable trouvé entre les deux partis, en novembre 2022.

C’est un scandale de plus dans lequel apparaît le nom de Blueface. Le rappeur est en pleine guerre avec NLE Choppa. Voilà plusieurs mois que les deux artistes sont en beef. NLE Choppa a proposé un combat de boxe pour régler les différends entre les deux personnalités. Si aucune réponse n’a été donnée pour l’instant, nul doute que cette relation va encore faire couler de l’encre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT