Rap US

Blac Youngsta rappe à côté d’une fausse tombe de Young Dolph

Blac Youngsta rappe à côté d’une fausse tombe de Young Dolph

Blac Youngsta continue son beef avec Young Dolph, quand bien même ce dernier a perdu la vie il y a quelques semaines de cela.

Un clip qui met mal à l’aise

Le rappeur originaire du Tennessee dépasse les bornes. Après s’en être pris au regretté Young Dolph à plusieurs reprises, Blac Youngsta vient de clipper son morceau I’m Assuming, ce qui lui aura servi de prétexte pour rapper à quelques pas d’une tombe sur laquelle se déroule le nom de Dolph, Thornton [le vrai nom de l’artiste étant Adolph Thornton Jr.]. Tournée dans un cimetière, la vidéo déclenchera évidemment un sentiment de malaise pour les fans de l’artiste décédé. Plus encore, rien n’indique que la tombe en question ait été créée pour les besoins du clip ou si Youngsta s’est rendu sur celle d’un membre de la famille de Dolph.

Déjà largement critiqué pour avoir joué sur scène le titre Shake Sum, visant clairement son concurrent désormais décédé, Blac Youngsta avait répondu à ses détracteurs sans prendre de gants : « Je me fous de ce que le monde pense de moi. Je trouve ça incroyable, le fait que je sois un gangsta multi-millionnaire fait que mes moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe et commentés avec négativité. »

Bref, pour le mea-culpa, il faudra repasser.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT