Rap US

Offset pense avoir sa responsabilité dans l’élection de Joe Biden

Offset pense avoir sa responsabilité dans l’élection de Joe Biden

C’est la théorie du tiers de Migos.

Les élections présidentielles 2020 aux États-Unis ont vu Joe Biden l’emporter devant le Président sortant, Donald Trump. Une victoire qui serait en partie due au rappeur Offset si on en croit les propos de ce dernier.

À LIRE AUSSI 
Quavo l'annonce : Culture III sera le meilleur album de 2021

« Je sais que j’ai aidé Biden à gagner »

Dans quelques jours, Offset et ses deux cousins sortiront enfin le tant attendu album Culture III. Peu de temps avec cette échéance ultra-attendue, le rappeur d’Atlanta s’est livré dans un long entretien accordé à Bilboard. Interrogé sur son rôle lors des dernières élections présidentielles, l’artiste est revenu sur son implication. Il avait en effet invité les citoyens de Géorgie à voter en masse. Pour Offset, Joe Biden lui doit d’ailleurs une fière chandelle : « Avec le vote, je n’ai jamais eu l’impression d’en faire partie. J’étais jeune, moi aussi, je suis adulte maintenant et je comprends l’importance du vote et nous ne pouvons changer les choses qu’en votant. Moi pouvant voter, Je connais beaucoup d’enfants qui étaient dans ma situation et qui n’avaient jamais voté auparavant. Quand je suis allé à Gwinnett County, je sais que j’ai aidé Biden à gagner là-dessus. Je ne veux pas le nommer dans la chose, mais ce sont les faits. »

Le rappeur explique ainsi avoir pu permettre le changement de côté dans cette région : « Le comté de Gwinnett était dans le rouge au début, puis quand je l’ai fait, il est passé au bleu. C’est la première fois que la Géorgie fait ça depuis 10 ou 20 ans. En contribuant à cela, j’ai ressenti le pouvoir, et c’était juste la bonne chose à faire. »

À LIRE AUSSI 
Quavo l'annonce : Culture III sera le meilleur album de 2021

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT