Rap US

August Alsina dévoile des photos de lui en sang et accuse Tory Lanez de l’avoir agressé

August Alsina dévoile des photos de lui en sang et accuse Tory Lanez de l’avoir agressé

Les semaines passent et les ennuis s’accumulent pour Tory Lanez. En attente de son procès dans l’affaire qui l’oppose à Megan Thee Stallion, l‘artiste canadien est désormais accusé d’avoir agressé August Alsina.

«  Il semblait sous l’emprise de la coke quand il m’a frappé »

Suivi par plus de 6,8 millions de personnes sur Instagram, August Alsina y a publié une photo de lui, en sang dans un ascenseur, dimanche soir. En légende, on peut lire, dans des propos retranscrits par Generations :

« Alors que je sortais du bâtiment après le spectacle hier soir, un lutin a couru sur moi avec 8 n-ggas de sécurité que j’ai tous salués alors qu’ils me mettaient la pression. Je n’ai jamais de sécurité et Tory en a profité pour me prendre à partie. Je lui ai dit que j’étais fans de lui et que je n’ai pas compris pourquoi il m’a pris à partie en parlant publiquement de mes affaires parce que je ne le connais pas et je ne l’avais jamais rencontré jusqu’à hier soir. Je n’ai pas compris pourquoi il m’a parlé comme ça, j’ai supposé qu’il ne m’aimait pas. Aucun mot irrespectueux n’a été échangé mais il semblait sous l’emprise de la coke quand il m’a frappé. Il a ensuite couru pour se cacher dans le bâtiment. Il n’y a pas eu de bagarre, mais une agression. »

Tory Lanez a rapidement réagi, démentant cette accusation d’agression, avant qu’Alsina ne publie plusieurs autres photos de son corps meurtri. On devrait en savoir plus sur cette affaire dans les jours à venir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT