Rap US

Asian Doll invite DJ Vlad à lui « sucer la b*** »

Asian Doll invite DJ Vlad à lui « sucer la b*** »

La visite d’Asian Doll au célèbre DJ Vald aura été de courte durée. Invité à participer à une interview face caméra par le célèbre influenceur, la rappeuse ne sera restée que 2 minutes en place avant de quitter les lieux, et d’inviter Vlad à lui « sucer la b***. » Ambiance.

Asian Doll n’a pas votre patience

A croire qu’il ne faut pas évoquer certains sujets face à Asian Doll. Habitué à aborder les questions qui fâchent face à ses nombreux invités, DJ Vlad a semble-t-il été pris de court par la réaction d’Asian Doll, n’ayant que très peu gouté cette allusion au regretté King Von, soit l’ex de la jeune femme abattu le 6 novembre 2020 à la sortie d’une boîte de nuit d’Atlanta.

Il faut dire que l’équipe de Vlad n’y est pas allée avec le dos de la cuillère, allant jusqu’à moquer la mémoire du défunt rappeur, ce qui aura entraîné une réaction vive de la part de la jeune femme : « Je ne vais pas te mentir, bro. J’ai eu l’impression que de nombreuses personnes ont joué avec moi quand Von est mort. De nombreuses personnes ont cru que toute cette merde, c’était drôle. Les gens ont pensé que c’était un truc dont on pouvait rire, dont on pouvait tirer du buzz. Nombreux sont ceux qui ont voulu salir mon nom. […] Je ne vais même pas te mentir bro, je ne suis pas avec Vlad. Je ne t’aime pas, je ne plaisante pas avec toi. T’as cru que c’était drôle quand mon mec a perdu la vie ? Tu t’es foutue de moi et de mes tatouages. Tu t’es moqué de mes streams. T’as voulu jouer avec moi, en espérant que je réponde, tu vois ce que je veux dire ? Rien de tout ça ne finira platine. […] Je me fous d’être ici. Il peut vraiment me sucer la b***. C’est un fait. »

Dans la foulée, la rappeuse publiera la vidéo de sa sortie sur ses réseaux, en ajoutant ce commentaire : « SUCE MA B***, VLAD. »

Le message est passé, quand bien même Vlad n’était pas celui qui se trouvait derrière la caméra lors du passage d’Asian Doll dans son programme.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT