Rap US

Arrivé en retard à son concert, Kodak Black est interdit de jouer… il pique une énorme colère !

Arrivé en retard à son concert, Kodak Black est interdit de jouer… il pique une énorme colère !

Kodak Black s’en est publiquement pris au festival Made In America de Jay-Z, après que l’organisation a décidé d’annuler sa prestation.

Kodak Black s’en prend à l’organisation

Le rappeur floridien ne devrait pas remettre de sitôt les pieds au festival Made In America, fondé par Hov au début des années 2010. Pour son cru 2022, cet évènement à l’aura conséquente aura pêle-mêle accueilli Tyler, The Creator, Lil Uzi Vert, Pusha T, J.I.D, Bad Bunny ou encore Kodak Black. Sauf que s’il était bel et bien prévu au programme, l’interprète de Super Gremlin n’a pas eu l’occasion de jouer devant son public. Arrivé 8 minutes avant la fin prévue de son passage, le rappeur aura été éconduit, ce qui n’aura pas été de son goût.

Sur ses réseaux sociaux, il dénoncera la décision de ne pas lui laisser le champ libre malgré son retard, soulignant que les artistes ne respectaient que très rarement les plannings : « Hey, Made In America, je ne sais pas ce qui se passe. C’est la première fois qu’un petit n**** est en retard, et il ne peut pas jouer. Pas de cachet, rien. Jay-Z, peu importe qui gère ce truc, Roc Nation, Live Nation, peu importe, vous devez faire mieux, les mecs. »

Mais c’est le fait qu’il ne soit finalement pas payé qui semble avoir fait sortir l’artiste de ses gonds : « J’ai des fans qui attendent de me voir, qui ont payé pour ça, j’ai payé mon voyage en jet… Vous êtes des faux. Je ne veux plus jamais me produire chez vous. Live Nation, MAC Agency, peu importe qui est derrière. Je n’ai plus besoin de vous pour mes concerts. Je vais m’enfermer et bosser sur cet album. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT