Rap US

Après son faux arrêt du cannabis, Snoop Dogg se moque de ses fans

Après son faux arrêt du cannabis, Snoop Dogg se moque de ses fans

Toujours aussi en forme ces derniers temps, Snoop Dogg continue de faire parler de lui. Il y a quelques heures, le rappeur californien s’est gentiment moqué de sa communauté sur les réseaux sociaux.

« Je me foutais juste de ta g***le ! »

À la fin de la semaine dernière, Snoop Dogg annonçait dans un communiqué largement repartagé sur les réseaux sociaux qu’il arrêtait de fumer du cannabis. L’annonce a fait énormément de bruit et a eu beaucoup d’écho, Meek Mill allant jusqu’à suivre Oncle Snoop en annonçant également qu’il allait arrêter de fumer. Quelques heures plus tard, l’artiste de Long Beach expliquait finalement en vidéo qu’il s’agissait en fait d’un prank et d’une manière de faire la promotion d’un barbecue sans fumée. Par la suite, l’homme de cinquante-deux ans a tenu à prouver sur les réseaux sociaux qu’il était loin d’avoir arrêté de fumer.

Suivi par plus de 83 millions de personnes sur Instagram, Snoop Dogg y a publié une vidéo extraite du film américain Friday. Largement repartagée sur les réseaux sociaux, la séquence montre ainsi Chris Tucker, qui interprète Smokey, déclarer (propos retranscrits par Generations) : « Je me foutais juste de ta g***le ! Et tu le savais mec ! » Une gentille manière pour le rappeur de se moquer de sa communauté et de tous ceux qui sont tombés dans le panneau.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT