Les journées passent et ne se ressemblent pas pour Doja Cat. Après avoir violemment taclé sa communauté sur les réseaux sociaux, l’artiste américaine a ainsi perdu de nombreux abonnés sur Instagram.
« Je ne vous aime pas parce que je ne vous connais même pas »
Il y a quelques jours, Doja Cat se livrait à une session de questions/réponses sur X (anciennement Twitter). Quand un fan lui demande de dire qu’elle aime sa communauté, l’artiste de vingt-sept ans répond, dans des propos retranscrits par BFMTV : « Je ne vous aime pas parce que je ne vous connais même pas. » Si le message a été supprimé par la chanteuse depuis, cette dernière a également répondu sèchement à d’autres internautes.
À propos de ses fans, qui se font appeler les kittenz, la native de Los Angeles déclare : « Mes vrais fans ne s’inventent pas de noms. Si tu te fais appeler un kitten ou kittenz, lâche ton téléphone, trouve un travail et aide tes parents à la maison. »
Comme indiqué par la presse américaine, l’artiste a perdu plus de 248 000 abonnés sur Instagram en deux jours suite à ces déclarations. Pas de quoi inquiéter cette dernière pour autant. Sur l’application, la chanteuse est en effet suivie par plus de 25,7 millions de personnes.