Quelques heures après son passage plus que remarqué lors du show à la mi-temps du Super Bowl, Eminem est toujours au top. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur de Détroit a battu un nouveau record sur Spotify.
Eminem a 10 albums qui ont plus d’1,5 milliard de streams sur la plateforme
Le week-end dernier a été marqué par le 56ème Super Bowl de l’histoire. En direct de Los Angeles, l’événement a vu les Rams s’imposer à domicile. Côté musical, la soirée a été marquée par le spectacle de la mi-temps. On a ainsi pu assister à des performances de Dr Dre, Snoop Dog, 50 Cent, Mary J Blige, et Kendrick Lamar. Présent pour l’occasion, Eminem s’est également fait remarquer en interprétant Lose Yourself en direct. Le tout avec Anderson .Paak à la batterie, excusez du peu.
À la fin de sa prestation, Eminem a également posé un genou à terre, en soutien à Colin Kaepernick, malgré les recommandations de la NFL. Il y a quelques heures, le média spécialisé chart data nous apprenait que Marshal Mathers était devenu le premier artiste de l’histoire à avoir dix albums streamés plus d’1,5 milliard de fois sur Spotify. Un record incroyable, qui risque de durer un petit bout de temps.