Rap US

Après le rap, T.I. prêt pour le stand-up ?

Après le rap, T.I. prêt pour le stand-up ?

Le big boss de Grand Hustle Records a-t-il dans l’idée de passer du rap au stand up ? Une vidéo relayée sur la toile offre de découvrir un T.I. s’essayant à l’humour.

T.I., l’humoriste à suivre ?

En 2022, T.I. semble prêt à opérer un virage à 180 degrés sur le plan professionnel. Pris en étau l’an passé par de nombreuses accusations d’agressions sexuelles, T.I.P. semble avoir dans l’idée de redorer son image, et d’adopter une posture plus souple professionnellement parlant. S’extirpant temporairement de son image dure, façonnée ces 20 dernières années, l’artiste est apparu sur une scène non pas pour jouer quelques-uns de ses classiques, mais plutôt pour tenter de faire rire l’assemblée.

Dans une vidéo relayée sur les réseaux, T.I. se la joue stand-up en abordant le sujet de l’infidélité : « Si vous avez déjà touché à l’infidélité, vous savez que c’est un no man’s land. Est-ce que vous pouvez vous engager dans une relation et avoir des amies du sexe opposé ? Maintenant, si vous couchez ensemble, ça ne compte pas. » Les femmes vous diront : « Si, ça compte ! » […] Vous voyez, les femmes sont aussi infidèles. Elles ne sont pas mieux que nous, donc n’entrez pas dans ce jeu, où vous allez vous faire détruire. »

Si des rires ont été entendus dans la salle, les réactions sur les réseaux furent par contre plus mesurées, certains invitant même à jeter des tomates sur l’interprète de What You Know

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT