Rap US

Après le cannabis et la crypto, Snoop Dogg se lance dans les accessoires pour chiens

Après le cannabis et la crypto, Snoop Dogg se lance dans les accessoires pour chiens

Après avoir investi dans les réseaux sociaux, l’industrie du cannabis ou celle des cryptomonnaies, Snoop Dogg parie sur les accessoires pour chiens.

Snoop Dogg a de la suite dans les idées

Tout juste dévoilée, cette nouvelle initiative signée Snoop aurait de quoi étonner à plus d’un titre. Habile dans ses investissements, le rappeur vététan parie cette fois sur les accessoires pour animaux, et plus précisément pour chiens. Sa marque, sobrement baptisée Snoop Doggie Doggs, propose à la vente des gamelles et des jouets pour chiens, des vêtements pour animaux, en marge de nombreux autres accessoires dans la même veine.

Accompagnée par Little Earth Productions et SMAC Entertainment dans cette aventure inédite, la légende de la West Coast a publié un communiqué de presse décalé pour annoncer l’arrivée de sa marque sur le marché : « Si mes chiens ne sont pas frais, je ne suis pas frais. Ces chiens et leurs tenues sont un reflet du Dogg lui-même, ça leur donnera l’allure de chiens de haut niveau, vous voyez ce que je veux dire ? »

A quelques semaines des fêtes de fin d’année, le Snoop D.O. Double G n’aurait sans doute pas pu trouver un meilleur timing pour inaugurer cette nouvelle entité.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT