Rap US

Après avoir proféré des menaces de mort, Fetty Wap se retrouve en prison

Après avoir proféré des menaces de mort, Fetty Wap se retrouve en prison

La descente aux enfers se poursuit pour Fetty Wap. Le rappeur qui avait connu la gloire suite à son hit Trap Queen en 2014 n’en finit plus de faire les choux gras de la presse à scandale. Au menu ? Trafic de cocaïne et bien plus encore. Aujourd’hui, il se retrouve dans le viseur de la justice pour avoir violé sa liberté conditionnelle.

Une affaire qui remonte

Accusé d’avoir pris part à un trafic de drogue entre juin 2019 et juin 2020, Fetty Wap avait été incarcéré, puis libéré après avoir payé une caution de 500 000 dollars. En attendant son procès, le rappeur était jusqu’ici en liberté conditionnelle. Problème, il a violé celle-ci à cause d’un appel malveillant passé en 2021, ressorti des cartons par XXL qui cite le procureur du district Est de New York.

Lors de cet appel en Facetime, il se serait filmé en menaçant son interlocuteur à l’aide d’un flingue et d’une phrase sans équivoque : « Je vais te tuer, toi et tout ton entourage. » Des faits qui ont poussé les autorités locales à aller interpeller le bonhomme et à l’incarcérer pour de bon. Willie Junior Maxwell II de son vrai nom, ne semble pas encore en avoir terminé avec la justice…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT