Rap US

Akon crée une polémique énorme en affirmant que les hommes sont supérieurs aux femmes 

Akon crée une polémique énorme en affirmant que les hommes sont supérieurs aux femmes 

Personnage controversé malgré une discographie exceptionnelle et connue de tous, Akon a fait parler de lui hier mais pour des raisons qui ne vont pas dans son sens. En pleine interview, l’artiste a dérapé tenant des propos douteux sur les relations hommes-femmes. Très vite, ce dernier s’est retrouvé au coeur d’une polémique.

« Nous sommes les dieux de l’univers »

C’est un secret pour personne, les prises de paroles d’Akon n’ont pas toujours été très bien perçues par l’opinion publique. À près de cinquante ans, le sénégalo-américain ne semble pas disposé à mettre sa langue dans sa poche, et ce même en connaissant sa notoriété et la portée des propos qu’il peut tenir. Au micro du podcast de Joe Budden, l’artiste a sans doute fait l’un des plus gros dérapages de sa vie.

Sur une séquence de deux minutes, Akon explique pourquoi selon-lui l’homme est supérieur à la femme. Avec beaucoup d’assurance, il déclare même : « Nous sommes les dieux de l’univers, une femme ne pourra jamais se comparer à nous. Et c’est ce qu’elles doivent comprendre, ici en Amérique ». Logiquement, cette déclaration n’a pas été bien reçue par les internautes qui s’indignent à raison, et semblent déçus de voir un si grand artiste entacher sa légende.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT