Rap US

Accusé d’être une balance, 21 Savage se défend

Accusé d’être une balance, 21 Savage se défend

21 Savage n’a pas tardé à répondre aux attaques formulées par Wack 100, ce dernier l’accusant de livrer des informations sensibles aux forces de l’ordre.

21 Savage ne se laisse pas troller

En grande forme ces derniers jours, Wack 100 aura partagé une série de tweets accusant 21 Savage d’être devenu un informateur pour le compte de la police. Sûr de lui, le manager historique de The Game expliquera que l’interprète de Bank Account n’a pas été convoqué par la justice depuis 2019, un fait louche de son point de vue : « 21 Savage n’a pas été aperçu devant les tribunaux depuis 2019. Nous en avons conclu qu’il s’est rangé du côté du programme U Visa, qui vous demande de coopérer avec la justice. »

Face à cette déclaration, 21 ne se laissera pas démonter, choisissant même de rire à cette sortie de Wack 100 : « Il devrait devenir mon avocat », ajoutant à son message quelques emojis rieurs…

De son côté, le média TSR cite un rapport de TMZ datant d’avril qui évoque le fait que le dossier d’immigration de 21 Savage, datant de trois ans, a été mis en pause en attendant la conclusion d’une affaire en cours. Lors de son arrestation par les services du Contrôle de l’Immigration et des Douanes (ICE) il y a un moment de cela, l’artiste aurait jeté un flacon de codéine par la fenêtre de son véhicule. Une arme de poing aurait également été trouvée dans sa voiture.

Des faits poussant Wack 100 à croire à la théorie suscitée, ce qui avait dans un premier temps poussé 21 Savage à répondre de manière frontale : « Tu me traites de balance, mec. Mec, t’es sur Internet en train de dire que je suis un informateur, vas-y…. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT