Rap US

Accusé d’avoir tué un rival, ce rappeur clippe un morceau parlant de meurtre

Accusé d’avoir tué un rival, ce rappeur clippe un morceau parlant de meurtre

Un jeune homme originaire de Floride a été arrêté par les autorités après avoir abattu un membre d’un gang rival. Pour ne rien arranger à son cas, il n’aurait rien trouvé de mieux à faire que de se vanter de son crime en musique.

Une histoire qui rappelle celle de YNW Melly

L’information est rapportée par le média Fox 13 : La’Darion Chandler, un jeune homme de 19 ans originaire de Lakeland, en Floride, est accusé du meurtre de John Daniel McGee, supposé membre d’un gang rival. Si McGee avait survécu à l’attaque dans un premier temps, après avoir passé 24 jours à l’hôpital, il finira malgré tout par succomber à ses blessures, en refusant de suivre le traitement prescrit par les médecins.

L’affaire fait désormais les gros titres outre-Atlantique après que son assassin présumé ait mis en ligne un clip dans lequel il semble se vanter de son méfait, comme le rapporte le shérif du comté de Polk : « Ce n’est pas vraiment un rappeur. L’expert que nous avons sollicité affirme qu’il ne chante pas bien. Il ne bouge pas bien. C’est juste un mauvais rappeur. Mais, c’est un rappeur stupide. Non seulement il publie un clip de rap dans lequel il évoque le fait de tirer sur quelqu’un, mais il admet aussi avoir tiré dans le dos de la victime. « Je suis un rappeur lâche, voilà ce que je suis. Regardez-moi tirer sur le gars dans le dos » ». Un cas qui rappelle forcément celui de YNW Melly, qui aurait confessé un meurtre sur son titre Murda on my Mind il y a quelques années de cela.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT