Les journées passent et ne se ressemblent pas pour A$AP Rocky. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur de New York sera jugé pour agression avec une arme semi-automatique.
Un rendez-vous à Hollywood en novembre 2021 qui aurait dégénéré
Les faits datent de novembre 2021. Auparavant proche d’A$AP Relli, avec qui il a fondé le A$AP Mob, A$AP Rocky retrouve l’artiste à Hollywood. Le premier nommé reproche au deuxième d’avoir mis de côté les autres membres du collectif, privilégiant ses propres business. Face à la justice, Terell Ephron de son vrai nom accuse le petit-ami de Rihanna de l’avoir menacé lors de ce rendez-vous, en lui déclarant notamment : « Je vais te tuer maintenant ». A$AP Relli aurait ensuite insulté Rakim Meyers après l’avoir suivi. Ce dernier aurait alors sorti une arme avant de tirer sur son ancien ami, le blessant légèrement à la main. Des caméras de vidéosurveillance auraient partiellement filmé l’incident.
De son côté, le clan d’A$AP Rocky explique que l’artiste est tombé dans un piège tendu par son ancien ami, qui aurait inventé une rencontre afin de lui soutirer de l’argent. C’est dans ce contexte qu’une juge de Los Angeles a décidé il y a quelques heures que le rappeur serait jugé prochainement pour agression au premier degré avec une arme à feu. Il pourrait écoper d’une peine de prison de neuf années.