Rap US

Ab-Soul se confie sur sa tentative de suicide

Ab-Soul se confie sur sa tentative de suicide

Après avoir fait référence à une tentative de suicide sur son titre Do Better, Ab-Soul a tenu à évoquer le sujet plus en détail dans le cadre d’une interview. Ce qui n’aura pas manqué de surprendre ses fans.

Ab-Soul évoque sa tentative de suicide

L’un des rappeurs clés de l’écurie Top Dawg Entertainment a récemment été interviewé par le magazine Rolling Stone, afin d’évoquer son prochain album, Herbert. Dans la foulée, il sera questionné sur cette supposée tentative de suicide, déjà évoqué sur son morceau Do Better. Sans trop en dire, l’artiste confirmera avoir vécu des moments difficiles : « La plupart de ce que vous avez pu entendre de moi, je l’ai écrit avant… ça. Je veux que ce soit clair. Vous me voyez sourire, mais il n’y a rien de drôle. Je pense que c’est simplement ma façon de guérir de tout ça. »

Attendu sur les plateformes de streaming pour le 16 novembre prochain, le LP Herbert pourrait être une manière pour les futurs auditeurs de guérir de leurs propres problèmes, comme l’a confié Ab-Soul : « Nous traversons tous des choses, chacun d’entre nous. Le fait de donner mon témoignage vous permet de comprendre que vous n’êtes pas seul à traverser des choses. C’est ce qui m’a donné le courage d’en parler en musique. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT