Rap US

6ix9ne : ses 3 agresseurs présumés ont été arrêtés et incarcérés

6ix9ne : ses 3 agresseurs présumés ont été arrêtés et incarcérés

6ix9ine va t-il enfin pouvoir dormir sur ses deux oreilles, lui qui avait fait le choix de d’exiler du côté de Cuba après la violente agression dont il a fait l’objet il y a quelques jours de cela ? S’ils n’ont pas encore été jugés, ses trois agresseurs présumés ont en tout cas été arrêtés.

Les agresseurs de Tekashi sous les verrous

Les trois hommes accusés d’avoir agressé l’interprète de GUMMO il y a quelques jours de cela dans une salle de sport de Floride ont été interpellés. L’Associated Press rapportant que le bureau du shérif de Palm Beach a procédé aux arrestations de Rafael Medina Jr., 43 ans, Octavious Medina, 23 ans, et Anthony Maldonado, 25 ans. Le trio avait été aperçu en train de s’acharner sur 6ix9ine via des vidéos de surveillance, largement relayées sur les réseaux sociaux.

Suite à l’agression dont il a fait l’objet, 6ix9ine avait été transporté à l’hôpital, accusant de blessures à la mâchoire, aux côtes et au dos. Une vidéo avait montré le jeune homme de 26 ans le visage ensanglanté, se plaignant de la pluie de coups reçue : « Vous les n*****, vous m’avez tabassé ! ». De son côté, si le garde du corps de Tekashi avait invité les agresseurs de son client à 4 contre 1, le rappeur Boosie Badazz avait pour sa part invité les généreux à donner pour une cagnotte vouée à être adressée aux assaillants…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT