Si Tekashi 6ix9ine se posait encore la question de savoir s’il avait encore beaucoup d’ennemis et de haters, il vient d’avoir sa réponse…
6ix9ine se prend un coup en boîte
Filmée smartphone au poing, la scène a été relayée par le média TMZ : elle permet d’apercevoir un 6ix9ine encaissant un coup derrière le crâne, alors qu’il semblait prendre du bon temps dans un club. Rapidement exfiltré par son équipe, le rappeur aurait subi cette déconvenue lors d’un passage au Pilos Tacos Tequilla Garden, à Miami. A croire qu’un client, qui pourrait tout aussi bien en vouloir à Tekashi pour son statut de balance que pour sa musique, n’a pas apprécié sa présence, confirmant son désaccord par un coup donné au rappeur juste derrière son crâne.
Sans doute surpris et sonné sur le coup, 6ix9ine continuera malgré tout de ravir ses fans, en leur signant des autographes à la demande à quelques pas du club. L’artiste avait été invité par le Pilos Tacos Tequilla Garden pour interpréter un titre, depuis l’espace habituellement réservé au DJ. Sans doute l’opération lui aura permis de prendre la température avant d’envisager de se produire sur des scènes plus traditionnelles. A voir si l’interprète du récent GINE reviendra par la grande porte, lors de festivals par exemple. Une chose est sûre : il devra faire preuve d’une certaine abnégation pour passer outre les trolls et les haters.
#EXCLUSIVE: Apparently this club-goer wasn’t a fan of Tekashi’s music, snitching, or maybe even his hair … https://t.co/8It6ydClHc pic.twitter.com/NRPEblrYYM
— TMZ (@TMZ) April 28, 2022