Rap US

6ix9ine se prend un énorme coup de pression après avoir trollé la mort de PnB Rock

6ix9ine se prend un énorme coup de pression après avoir trollé la mort de PnB Rock

L’annonce du décès de PnB Rock aura logiquement découlé sur une pluie d’hommages, de la part de Drake, Nicki Minaj ou encore Cardi B. Seul 6ix9ine aura choisi de troller la mort du rappeur, ce qui lui vaut un sévère rappel à l’ordre.

Tekashi sèchement recadré

Réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, le sulfureux manager de The Game Wack 100 est monté au créneau, après ce message publié par 6ix9ine en réaction à l’assassinat de PnB Rock. Abattu alors qu’il se trouvait au restaurant avec sa petite amie, le rappeur de 30 ans aura vu sa mémoire salie par Tekashi quelques heures seulement après son décès. L’interprète de GUMMO ayant publié ce message : « Le gars est mort pour une gaufre », en référence au fait que le lieu où se trouvait son confrère au moment de sa mort servait principalement du poulet et des gaufres…

Quand bien même 6ix9ine et PnB Rock se seront régulièrement échangé des amabilités par médias interposés des années durant, ce dérapage ne passe pas, et Wack 100 est sorti de sa réserve pour envoyer un sévère avertissement au rappeur à la chevelure colorée : « Tu as tout faux là. Il est mort parce qu’il n’a pas fait attention à son environnement. Porter des bijoux dont la valeur dépasse le prix des maisons du quartier où il se trouvait. Laisser une femme lui suggérer quelles décisions prendre. Se déplacer sans aucune sécurité. Ce sont des choses dont je t’ai déjà parlé. Fais en sorte que ce drame t’ouvre les yeux. La vie se base sur des décisions, et les mauvaises décisions peuvent te tuer. Mes respects à la famille, mais c’est un exemple à ne pas suivre. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT