Rap US

6ix9ine admet avoir utilisé des faux billets dans sa dernière vidéo

6ix9ine admet avoir utilisé des faux billets dans sa dernière vidéo

6ix9ine flexe… avec des faux billets.

Tekashi 6ix9ine s’explique. Après avoir flambé dans une vidéo avec l’équivalent de 2 millions de dollars dans les bras, le jeune rappeur affirme qu’il ne s’agissait simplement que de faux billets… Et qu’il n’est toujours pas en mesure de payer ses créanciers !

Le rappeur fait désormais profil bas

6ix9ine change d’avis. Quelques jours après avoir affirmé qu’il n’allait pas perdre de temps à s’expliquer sur sa situation financière et qu’il était toujours en mesure de mener la grande vie (« LE VRAI ROI DE NEW YORK. JE SUIS DE RETOUR ! DEMANDEZ-LEUR DE PUBLIER LEURS VOITURES, LEURS MAISONS, LEURS COMPTES EN BANQUE. […] J’AI TOUT CE QUE VOUS LOUEZ ! 2 ANS DE PAUSE DANS LE RAP. EST-CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE DE MÊME ? VOUS NE POUVEZ PAS ! »), il rétropédale comme jamais. Sans remettre en question son train de vie, à profiter d’une maison de luxe ou encore d’une flotte de véhicules très racés, l’artiste confessera que l’argent montré face caméra était faux. Il s’agissait de billets généralement utilisés dans les clips : « Je ne mens pas. C’est ma vie, pour de vrai. Ceci étant, le cash utilisé était faux, il est uniquement utilisé pour l’entertainment. Je n’ai pas ce genre d’argent en ce moment. »

6ix9ine répondait ici à une question posée par le média TMZ, s’étonnant de le voir exhiber de telles sommes alors qu’il aura évoqué ses soucis financiers face à un juge il y a quelque temps de cela, craignant de traîner de lourdes dettes des années durant : « A l’heure actuelle, j’ai du mal à boucler les fins de mois. Je ne sais pas si je toucherai de nouveau les avances auxquelles j’avais le droit avant mon arrestation et ma carrière stagne. J’ai reçu de grosses avances du fait de mon contrat et grâce aux ventes de produits dérivés avant mon arrestation. Ceci étant, je ne touche plus de royalties. […] Cela me mettra sûrement en faillite d’une manière dont je ne me remettrai jamais, au détriment des membres de ma famille qui comptent sur moi. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT