Rap US

50 Cent : un dernier album avant de partir à la retraite

50 Cent : un dernier album avant de partir à la retraite

Alors que le monde entier attend son prochain album avec impatience, 50 Cent continue de faire monter la pression. Sur Instagram il vient de révéler le nom de son prochain projet, qui pourrait aussi bien être son dernier.

« J’ai terrorisé le rap pendant 14 ans »

En véritable légende vivante du rap US, 50 Cent s’est toujours amusé à troller ses concurrents et même parfois ses fans. Sur Instagram, le vétéran prend un peu de recul sur sa carrière et annonce sans trop en dire que son prochain projet pourrait bien être le dernier de sa longue carrière.

« Souriez, mon prochain album pourrait être le dernier ! » s’amuse-t-il, « j’ai terrorisé le rap pendant 14 ans (…) les chiffres ne mentent pas et je ne suis le favori de personne. Non. Je suis dans le TOP 10 des vivants comme des morts et je n’ai pas fini ! » écrit Fifty. Le texte est accompagné d’une vidéo dans laquelle on peut apercevoir le roi de New York faire ce qu’il fait de mieux : ambiancer les clubs avec ses classiques :

Fifty l’hyperactif

Si Fifty pense à la retraite, rien ne prouve qu’il la prendra un jour. Depuis des années, le rappeur de 46 ans a multiplié ses activités professionnelles qui sont loin de se limiter à la musique. Peut-être alors que Fifty espère simplement mettre la musique de côté après son futur projet pour prendre le temps de développer ses autres business ?

En tout cas, récemment, il a annoncé sa prochaine série après Power et BMF. Et il y a deux semaines, il avait également officialisé la fin de son clash avec French Montana.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT