Rap US

50 Cent trolle Young Buck après son arrestation

50 Cent trolle Young Buck après son arrestation

Fifty tire sur l’ambulance.

Quelques heures après l’arrestation de Young Buck, interpellé pour avoir détérioré la voiture de son ex, 50 Cent sort l’artillerie lourde et moque le comportement de son ancien compère.

50 Cent est toujours aussi chaud

Qu’on se le dise : Fifty ne devrait jamais lâcher les anciens membres du G-Unit. Toujours sur les basques de Buck, le mogul du rap devenu producteur n’a pas manqué d’ironiser sur la situation de son ex-poulain. Arrêté du côté de Nashville, Tennessee, pour avoir endommagé la voiture de son ex, Young Buck aura dû composer, en marge d’une arrestation par les forces de l’ordre, avec les moqueries de 50 Cent. Sur ses réseaux sociaux, ce dernier semble avoir pris un malin plaisir à commenter la situation : « Laisse cette fille tranquille. Elle ne savait pas qu’il était comme ça, et nous non plus. Et il ferait mieux de se pointer avec mon argent. »

La dernière phrase se charge de relancer les hostilités entre les deux. 50 Cent affirmait en décembre dernier que lui et le G-Unit détenaient l’intégralité du catalogue musical de Buck, mais qu’en plus de cela, le rappeur lui devait une coquette somme d’argent. De son côté, Young Buck a tenté de faire profil bas, essayant en 2021 de faire croire que son beef à rallonge avec son ancien patron avait été monté de toute pièce. Dommage, 50 Cent lui répondra sur les réseaux, le qualifiant de « menteur compulsif. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT