Rap US

50 Cent trolle Floyd Mayweather en le comparant à Mr. T

50 Cent trolle Floyd Mayweather en le comparant à Mr. T

Cela commençait à faire un petit moment que Fifty n’avait pas cherché des noises à son meilleur ennemi, Floyd Mayweather. L’erreur est désormais réparée, l’interprète de In Da Club ayant trollé l’ex-boxeur comme il se doit sur ses réseaux sociaux.

50 Cent, un troll de compétition

A croire que 50 Cent et Floyd Mayweather n’en sont pas encore arrivés au stade des réconciliations. En froid depuis des années, les ex-amis s’échangent régulièrement des amabilités par réseaux interposés. Comme bien souvent, c’est Fifty qui a relancé les hostilités, en trollant Money Mayweather sur la quantité de bling-bling qu’il portait sur lui lorsqu’il est allé voir un match de basketball.

Vêtu d’un t-shirt noir, Mayweather aura exhibé d’imposantes chaînes, portées autour du cou, ce qui n’a pas manqué de faire sourire Fifty. Ce dernier l’a de fait comparé à Mr. T, l’icône des années 80 réputé pour les chaînes en or qu’il arborait autour du cou à chacune de ses apparitions en public.

Une véritable marque de fabrique, ayant inspiré un troll de compétition à l’ancien boss du G-Unit : « Attendez, Rocky prépare un nouveau film, LOL ? »… Le tout accompagné d’un montage comparant Floyd et son blong à Mr. T, qui aura campé le rôle de Clubber Lang dans Rocky III.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT