50 Cent est sur un nuage. Vainqueur d’un Emmy Award grâce au show à la mi-temps du SuperBowl de février dernier, le rappeur en a profité pour remercier Eminem pour son geste.
« Il ne voulait pas faire le show sans moi, c’est mon gars ! »
En février dernier, Dr. Dre, Eminem, Snoop Dogg, Kendrick, Mary J. Blige et 50 Cent étaient présents au SoFi Stadium de Los Angeles pour y effectuer le show de la mi-temps du Super Bowl. Dans une ambiance folle, les artistes ont mis le paquet avec une prestation rentrée dans les mémoires. Uncle Snoop a par ailleurs gratifié le public de ses meilleurs pas de Crip-Walk pour l’occasion. Il y a quelques heures, il a été annoncé que les artistes avaient remporté l’Emmy Award du meilleur live pour cette performance.
En plein clash avec The Game, 50 Cent a réagi à cette victoire en prenant le temps de remercier Eminem. Dans une publication dévoilée sur Instagram, le rappeur a écrit en légende : « Il ne voulait pas faire le show sans moi, c’est mon gars ! »
En effet, il a été annoncé il y a plusieurs mois qu’Eminem avait expliqué aux organisateurs qu’il ne participerait pas au show du Super Bowl si 50 Cent n’était pas de la partie.