Rap US

50 Cent regrette de s’être affiché à l’envers au Super Bowl

50 Cent regrette de s’être affiché à l’envers au Super Bowl

50 Cent est revenu sur sa performance donnée l’an passé au show du mi-temps du Super Bowl. Le mogul semble cultiver au moins un regret concernant cette prestation très suivie.

50 Cent et le Super Bowl, l’histoire d’un (petit) regret

50 Cent avait surpris son monde en s’invitant au show de mi-temps du Super Bowl en février 2022, en compagnie de Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Kendrick Lamar, Mary J. Blige et Anderson .Paak. Suivi par 112,3 millions de téléspectateurs aux États-Unis, le concert avait permis de retrouver l’ancien patron du G-Unit suspendu la tête à l’envers, rappant In Da Club comme si nous étions repartis en 2003. Mais voilà, de l’aveu même de Fifty, le fait d’être apparu la tête à l’envers fut « une erreur », comme il l’a évoqué auprès d’USA Today : « Je pense que ça a été une erreur. Tout le monde a fait dans le classique, les titres ont cartonné et ils ont tous eu leur recompense. […] Ils ont eu la même chose que moi, et je me suis mis à l’envers ».

Dans la même entrevue, le rappeur affirmera que son album Get Rich or Die Tryin’, qui fête les 20 ans de sa sortie cette année, n’aura pas « vraiment » été la révolution que tout le monde évoque. Reste que ce même album sera joué sur scène, en marge d’autres classiques et de titres plus obscurs, dans le cadre d’une tournée organisée cette année par le rappeur, et qui passera d’ailleurs par la France à plusieurs reprises.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT