Rap US

50 Cent : pourquoi il a refusé que Tony Yayo lui rende visite à l’hôpital après sa fusillade

50 Cent : pourquoi il a refusé que Tony Yayo lui rende visite à l’hôpital après sa fusillade

Touché par 9 balles le 24 mai 2000, 50 Cent aura refusé les visites de son compère Tony Yayo alors qu’il se rétablissait à l’hôpital. L’ancien membre du G-Unit témoigne de ce passage à vide de Fifty, l’ayant in-fine aidé à façonner la carrière qu’on lui connaît désormais.

50 Cent, isolé à l’hôpital après une tentative de meurtre

L’histoire est connue, et aura longtemps servie à Fifty de « C.V. » pour revendiquer son côté « authentique ». Touché par balles à 9 reprises en 2000, miraculé, 50 Cent aura malgré tout refusé tout contact lors de sa convalescence. Et ce pour éviter de voir ses amis devenir des cibles par destination.

C’est Tony Yayo qui lâchera cette anecdote lors d’un passage dans le podcast Hotboxin’ with Mike Tyson : « C’était genre : « T’es le prochain Yayo, ils vont te tuer ! » Et 50 est encore blessé quand il dit ça. Je suis genre : « Merde, est-ce que je vais mourir ? Des n***** vont me tuer dehors ! Je dois être prudent, n’est-ce pas ? ». Il ajoutera : « Mais 50 savait anticiper. Quand il était à l’hôpital, il ne voulait pas que je le vois blessé, criblé de balles, tu vois ce que je veux dire ? Mais j’étais genre : « Pourquoi est-ce que tu refuses que je te vois ? » Et il me disait : « Parce que ça va te flinguer le mental. Ca m’aurait fait flipper de te voir comme ça. » ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT