Le prochain album de 50 Cent, Street King Immortal, se fait toujours attendre…
Depuis un long moment déjà, 50 Cent a annoncé la sortie de son nouvel album mais depuis, aucune nouvelle. Interrogé par MTV, le rappeur a tenté de justifier son retard en invoquant un manque de soutien de la part de son label Interscope : « Je n’ai pas vraiment besoin de l’argent de cet album. Je veux que l’album soit bien. Je ne le ferais pas sans un plan, je ne le sortirai pas comme ça. »
Je n’ai pas vraiment besoin de l’argent de cet album. Je veux que l’album soit bien. Je ne le ferais pas sans un plan, je ne le sortirai pas comme ça
Ce n’est pas la première fois que 50 Cent évoque des discordes avec sa maison de disque. Leur relation est tendue depuis plusieurs années déjà mais le contrat qu’il a signé l’empêcherait de s’en défaire pour l’instant. Visiblement pas près à se remettre lui même en question, Curtis James Jackson a également déploré le peu de soutien de la part des médias vis à vis de son single en featuring avec Kendrick Lamar, We Up qui est selon lui, un véritable hit.
À quand le cinquième album de 50 Cent ? Affaire à suivre…