Rap US

50 Cent en clash avec un médecin affirmant qu’il a subi une opération du pénis

50 Cent en clash avec un médecin affirmant qu’il a subi une opération du pénis

50 Cent n’en revient pas. Un Docteur utilise illégalement l’image du rappeur, affirmant dans la foulée que ce dernier a eu recours à ses services pour une pénoplastie, soit une intervention de chirurgie qui permet…. l’augmentation du pénis.

Fifty en procès avec un Docteur

L’histoire, à peine croyable, nous est rapportée par 50 Cent en personne. Pensant avoir fait un cliché avec « une personne qui se présentait comme un fan » il y a deux ans de cela, l’artiste reconverti dans le secteur de la télévision vient de découvrir que le soi-disant fan était en fait un Docteur, et qu’il avait utilisé le cliché pris aux côtés de l’ancien boss du G-Unit afin de faire sa propre publicité. Gênant pour Fifty, la réclame en question porte sur des opérations de pénoplastie, et suggère que le rappeur y a succombé…

Face à cette situation, les avocats de l’interprète de Many Men n’ont pas perdu une seule seconde, et se sont d’ores et déjà fendu d’un communiqué, leur permettant de confirmer avoir saisi la justice : « [Curtis] Jackson n’a jamais subi une telle procédure, il n’a jamais reçu de chirurgie plastique de la part des défendeurs, et il n’a jamais consenti à la commercialisation et à la publication de la photo. Les actions des défendeurs ont exposé Jackson au ridicule, causé des dommages substantiels à sa réputation professionnelle et personnelle, et violé son droit de contrôler son nom et son image. »

50 Cent ne s’en cache pas : il pense réclamer plusieurs millions de dollars de dommages et intérêts.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT