Rap US

50 Cent élu meilleur rappeur que MF DOOM, et Twitter explose

50 Cent élu meilleur rappeur que MF DOOM, et Twitter explose

Si tout se déroule comme prévu, alors l’année 2022 devrait être marquée par le retour de 50 Cent sur les plateformes de streaming. En attendant, le vétéran a été sollicité par de nombreux fans de rap sur Twitter.

Les réseaux sociaux ont parlé

Sur Twitter, les fans de hip-hop ont pris leur décision. De leur point de vue, 50 Cent surpasse MF DOOM. Au terme d’un débat de puristes, c’est donc l’ex-boss du G-Unit qui sortira vainqueur face au regretté rappeur et producteur masqué, disparu en octobre 2020. Il n’en fallait évidemment pas plus pour semer la discorde, de nombreux Internautes qualifiant la victoire de 50 Cent d’illogique : « MF DOOM est meilleur que 50 Cent, stoppez le débat, MDR. » D’autres souligneront au contraire le succès commercial de Fifty, censé justifier sa domination : « 50 Cent a vendu plus d’exemplaires de son premier album en première semaine que MF DOOM dans toute sa carrière, arrêtez de citer ces deux noms dans la même phrase. »

Quand bien même l’interprète de Many Men récoltera 70% des suffrages, il aura encore fort à faire pour espérer glaner le titre de meilleur rappeur de tous les temps, tout du moins, du point de vue des réseaux sociaux. Sorti victorieux face à MF DOOM et désormais arrivé en demi-finale, Fifty devra se mesurer à Dr. Dre. Et là, la victoire pourrait bien être plus compliquée que prévu. Si jamais il était amené à terrasser le célèbre producteur, Fifty pourrait être confronté en finale à Biggie, 2Pac, JAY-Z, André 3000 ou encore Eminem. Tout ça pour décrocher le titre de meilleur rappeur de l’histoire sur Twitter ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT