Ce jeune rappeur camerounais du nom de Show Yoh n’aurait sans doute jamais rêvé de se voir interpeller par 50 Cent en personne sur les réseaux sociaux. Sauf que l’interprète de Many Men n’a pas été tendre avec cet amateur de musique, grand fan de sa carrière.
50 Cent ne respecte vraiment rien, ni personne
Si sur Instagram, le nom de l’artiste camerounais Show Yoh a tant été cité ces dernières heures, c’est parce qu’il a eu « l’honneur » si l’on peut dire de se faire tacler par l’ex-boss du G-Unit en personne. Il faut dire que cet aspirant artiste a voulu confirmer son admiration envers Fifty en se faisant tatouer une représentation du rappeur dans le dos. Manque de chance, le résultat est pour ainsi dire très moyen, quand bien même l’intention était bonne. Show Yoh aura même écrit un court texte à destination de son modèle : « Rendez hommage à vos modèles et montrez leur votre amour, que vous puissiez être aussi célébré dans le futur. Je montre mon amour à mon père 50 Cent, mon mentor dans le monde de la musique. »
Pour ne rien arranger, 50 Cent a eu vent de ce tatouage, et n’a pas manqué de le repartager sur son fil d’actualité, en y allant de son petit commentaire, bien salé pour l’occasion : « Qu’est-ce que t’as fait bro ? J’ai besoin du meilleur tatoueur pour arranger ça. Show Yoh, qui t’a fait cette m**** ? »
Beau joueur, le jeune artiste aura répondu à ce tacle à la gorge de Fifty : « Oh mon Dieu, G, WTF ! Je ne peux pas croire ce que je vois, 50 Cent, mon père avec cette carrière, m’a cité. » Dans la foulée, il confirmera avoir pour plan de faire arranger son tattoo…